Inglorious Squad Airsoft

Équipe d’amis jouant à l'airsoft dans la province de Liège, Verviers.

Partenaires

Texte descriptif menant au lien

team amie

Présentation blind

Partagez
    Blind
    Moderateur
    Moderateur

Présentation blind

Message par Blind le Ven 12 Aoû - 12:10

-Prénom : Martin
    -Pseudo : blind
    -Date de naissance : 01 Juin 1990
    -Débuté l'airsoft vers : "l'infini et l'au delà !" ( heuu non, 1 mois en fait)

-Réplique(s) : M4 mk18 mod 1 de chez VFC et comme joujou de poche : le  SMITH & WESSON M&P9 V CUSTOM de chez TOKYO MARUI.
    -Ton style de jeu : Principalement éclaireur/bifle
    -Pourquoi s'inscrire sur notre forum : parce que j'ai peur d'Amaury !
    -Comment tu as découvert le forum : Encore une fois ce fameux Amaury...
    -Vos connaissances dans la team : Fox, Oween, GreenLanterne (ou greenLock pour les intimes)

-Parle nous de toi : Je suis un grand garçon de 26 ans marié depuis peu (bref mes fesses ne sont plus disponible les gars !). Sinon, plus sérieusement, je suis un joueur de FPS depuis plus de 10 ans. J'ai joué longtemps en équipe semis-pro et un jour en discutant avec Alex (mon grumeaux maléfique) nous nous sommes dit que nous allions passer à la vitesse supérieure en commencent tout deux l'airsoft... Nous avons ensuite rencontré sur meetic un beau et fringant jeune homme nommé Amaury qui nous à inviter pour une part... un barbecue pardons, bref une amitié est née et une aventure s'est vite dessinée à l'horizon : celle de rejoindre le projet qu'Amaury avait depuis longtemps, crée une team !

-Photo : tu l'a voulu, tu l'a eue :p

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 22:12